Zik et Tchatche

Contenu de la page : Zik et Tchatche

L’association "AD POPULUM" propose un concert au GARAGE dans le cadre de la saison 6 de Zik et Tchatche le 23/04/2016.

Zik et Tchatche : Le concept

Une partie tchatche qui permet aux artistes de présenter leurs créations et leur actualité sous une forme d’entretien et d’échange avec le public.
Une partie musique d’environ trente minutes avec la présentation de morceaux choisis par les artistes.
A l’issue de cette heure d’échanges nous partageons un repas fait maison pour prolonger la rencontre dans ce temps convivial.
Pour agrémenter les rencontres et pour découvrir les artistes sous d’autres profils nous leur demandons de nous présenter, à leur convenance, des artistes plasticiens, peintres, designers ou autres de leurs connaissances et de nous concocter une « playlist » avec les musiques qu’ils aiment.

Ces rendez-vous sont enregistrés en apportant le plus grand soin à la qualité de la sonorisation et de la prise de son afin de permettre une diffusion sur R.P.H. (Radio Pays d’Hérault), partenaire de ces rencontres, le deuxième mercredi de chaque mois.

Zik et Tchatche présente : Duo Micha

Musique tzigane et russe, un duo formé récemment remportant un énorme succès partout ou il s’est produit, un mélange de musiques traditionnelles des pays de l’Est et de virtuosité, mêlant le folklore traditionnel et la création.
Des arrangements inédits alliant la virtuosité et l’émotion !
Des airs connus comme : Kalinka, Les yeux noirs, Les deux guitares … et d’autres à découvrir comme : Caje Sukarije, Prawy do Lowego …
On peut dire que François Michaelef a eu un parcours très original car il n’a pas suivi un cursus d’études normales mais est pourtant arrivé aujourd’hui à un niveau de jeu et de virtuosité remarquable.
Après avoir débuter au CNR de Montpellier ou il obtient son diplôme avec mention très bien il est obligé d’arrêter à cause de problèmes de santé et ne finira pas ses études. Malgré cela il reprendra et continuera l’étude du violon mais seul sans jamais reprendre aucun cours ce qui lui permettra entre autres de développer une pédagogie personnelle qui remporte un vif succès.
http://fmichaelef.wix.com/michaelef# !duo-micha/col0

A noter

Nombre de places limité
Réservation fortement conseillée pour votre présence et pour le repas.

PAF : 3€
Gratuit pour les adhérents
Repas : 7 €

Adresses utiles

culturelle

AD POPULUM

Télécharger la Vcard
  • Cédric PARINELLO
  • Président
  • 04 67 96 32 14
    • 1 Rue des Capriers
    • 34230 Le pouget
  • adpopulum.fr/
  • Détails, horaires

    L’association ADPOPULUM, signifiant littéralement "l’appel au peuple", a pour objet de promouvoir l’art, la culture et la citoyenneté en mettant en place des actions visant à faire connaître prioritairement des artistes locaux.

    Sa mission est de susciter une dynamique événementielle dans le milieu artistique et culturel. Ainsi en s’appuyant sur les structures et les lieux locaux, elle s’efforce de faire découvrir à une population vivant en zone rurale des artistes déjà connus ou reconnus, comme d’autres qui gagnent à être découverts et qui sont issus du territoire ou des environs.

  • Localiser

sport et loisirs

Le Garage

Télécharger la Vcard