Accueil > Urbanisme, environnement > Démarches urbanisme > Permis de construire ou d’aménage

Permis de construire ou d’aménager modificatif

Contenu de la page : Permis de construire ou d’aménager modificatif

Le bénéficiaire d’un permis de construire ou d’un permis d’aménager en cours de validité peut apporter des modifications à celui-ci dès lors que ces modifications sont mineures. Cette demande peut être déposée à tout moment, dès l’instant que la déclaration d’achèvement des travaux n’a pas encore été délivrée. Ce permis ne constitue pas un nouveau permis.

Constitution du dossier

Une demande de permis modificatif peut être déposée à tout moment, dès l’instant que la déclaration d’achèvement des travaux n’a pas encore été délivrée.
La demande de permis modificatif doit être effectuée au moyen du formulaire Cerfa n°13411*03 (PDF-635.9 ko).

Dépôt du dossier

Le dossier complet doit être déposé directement à la mairie où est situé le terrain ou envoyé par lettre recommandée avec avis de réception. À cette occasion, la mairie délivre un récépissé comportant un numéro d’enregistrement qui mentionne le point de départ de la date à partir de laquelle les travaux pourront commencer en l’absence d’opposition du service instructeur.

[(0|!={0}|oui)[
(Pas de licence spécifique (droits par défaut))
]]

A noter

Le dossier doit être envoyé en 4 exemplaires par lettre recommandée avec avis de réception ou déposé à la mairie de la commune où est situé le terrain. Un cinquième exemplaire peut vous être demandé pour les architectes des bâtiments de France. Renseignez-vous auprès de la mairie.